Opération Castel Five 2012 (Vezac)

Nous avons le plaisir de vous présenter la sixième édition qui se déroulera les 6,7,8 et 9 Juillet 2012 sur la commune de Vézac à côté de Sarlat, sur le bord des plages de la Dordogne, dans une vallée entourée de cinq châteaux forts.


Edition spéciale blindés, poids lourds et groupes de reconstitution
Le tir à blanc est autorisé sur la reconstitution de l'attaque du village
La route empruntée pour la ballade du samedi est ouverte aux blindés.

Meeting ouvert à tous les véhicules militaria US et FR, toutes époques
Ce meeting est la plus grosse manifestation du Sud-Ouest !

L'inscription et l'accès au camp sont entièrement gratuits. Vous pouvez arriver et repartir quand vous voulez !

Toutes les informations sur : http://www.tmww2.com/vezac2012/ ou sur http://dodgewc.frbb.net/


 

Le cadre est absolument superbe. Un grand terrain de foot, bordé de gros arbres au bord de la Dordogne et le tout surplombé par 5 superbes chateaux dont Beynac, Castelnaud, La Roque Gageac.

Pour la logistique, seront à votre disposition : Sanitaires, douches chaudes, grandes poubelles et même l'électricité et tout ça gratuitement.  A moins de 5km, vous trouverez des pompes à carburants ainsi qu'une grande surface pour vos courses.

Pour les repas, nous avons un super traiteur, vous pouvez prendre le forfait à 35€ qui comprend pour le samedi : Le petit dej, le repas du midi et celui du soir, et pour le dimanche, petit dej et repas du midi. Ceci n'est pas obligatoire, vous pouvez apporter vos repas ou faire vos courses dans la grande surface un peu plus loin, mais vu la qualité de l'ensemble l'année dernière, vous manquerez quelque chose ! Le traiteur sera aussi présent le vendredi 6 et le lundi 9 (hors forfait repas)
Les chèques de réservation pour le traiteur ne seront déposés qu'une semaine avant la manifestation

Vous avez juste à coté, un camping pour ceux qui voudraient rester mais qui n'ont pas de tentes armée ou de tenues. C'est aussi un point de départ canoë avec une superbe descente à faire. Vous avez aussi juste à coté, sous le pont, une barraque à frites, glaces et boissons fraîches.

Imprimer E-mail

All for Joomla All for Webmasters