Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Le HPA France a organisé un superbe camp de reconstitution le week-end des 14 et 15 mai 2016.

Un grand nombre de collectionneurs étaient présents, avec de beaux véhicules dont un half-trak, un Ward La France, de nombreux Dodge command car, ambulance, weapons carrier, des GMC, et des Jeep.

Parmis les béligérants de la seconde guerre mondiale, les camps américains, français, allemands et russes étaient représentés avec une grande qualité dans les uniformes et les campements.

 Pour les partcipants, comme pour les visiteurs, des vendeurs de pièces détachées, d'uniformes, de miniatures étaient présents.

Un spectacle avec des effets pyrotechniques saissisants de réalisme a permis de raconter l'histoire de la libération du chateau de Fareins. Une exposition dans le chateau permettait aux visiteurs de découvrir l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Un stand de véhicules radiocommandés permettait de découvrir le travail minitieux de passionnés.

Les collectionneurs russes, ont même organisés pour le public un récital de chants de l'armée rouge ainsi qu'une dance tradionnelle.

Merci et bravo aux organisateurs qui ont proposé au public venu très nombreux un magnifique week-end et une très belle image de la reconstitution militaire.

(Merci Jacky)

 

ozio_gallery_nano

https://www.facebook.com/HPA-France-Fareins-637724119670295/

 

All for Joomla All for Webmasters