Siège

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Avr 2003 07:32 #179 par Anonymous
Siège a été créé par Anonymous
Je possède une M201 et malheureusement d'un gabarit fort, j'ai quelque problème pour m'installer au volant.
La solutions ?
- modifier le siège,
- la carrosserie derrière le siège,
Qui peut me conseiller merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Avr 2003 10:37 #180 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Siège
Bonjour,
tu peu déjà avancer les pédales en les installant au deuxième cran, mais il faut que les débatement soient suffisant, donc bien faire les réglages.
Sinon j'ai vu une photo d'une jeep dont le siège a été reculé, mais il faut entamer la tole derrière et ce n'est pas forcement une bonne solution, mais y en a t il d'autres?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
01 Mai 2003 15:26 #181 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Siège
l'ancien proprio de ma jeep avait le meme probleme il a decoupe les montants arrieres et a soude deux tubes de meme diametre incline a 45 degre.cela lui a permis de recule le dossier d'une bonne dizaine de centimetre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Mai 2003 22:51 #182 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Siège
Une solution que j'ai adoptée mais pour une raison de confort plus que de place: Il suffit de relever legerement les fixations avant du siège conducteur en intercalant des silent-bloc de 3 cm environ entre ces pattes et le plancher de la Jeep, il faut également remplacer les boulons d'origine par des plus long . Cela améliore grandement le confort et ne nui pas a l'estetique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme