chassis jeep

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
08 Jui 2003 19:26 #415 par Anonymous
chassis jeep a été créé par Anonymous
Sur ma jeep sortie de la Maltournée en 69 avec caisse MB (mis à part le dessus de tableau de bord sans encoche et le tablier avant qui à le n°de caisse d'une M201 ). Elle possède un chassis M201 (je pense) avec renforts a l'avant, n° de fabricant à l'intérieur du longeron arrière droit, N° sur le longeron avant droit, et pas de trou sur l'extrémité bisautée arrière gauche (au niveau pare choc).
J'ai vu que pour les chassis M201, les supports moteurs étaient soudés, ce n'est pas mon cas, ils sont juste rivetés tout comme ceux du radiateur, alors je me pose la question s'il s'agit d'un chassis MB rénové à la Maltournée ou d'un chassis M201 de première génération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Juil 2003 23:53 #416 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet chassis jeep
Tout ce que j'ai pu trouver dans le livre d'E.BECKER c'est que le châssis des premières M201 n'avait pas le renfort rectangulaire dans les longerons derrière le pare-chocs.

A+

Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
30 Juil 2003 16:15 #417 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet chassis jeep
Sur ma M201 première génération les supports moteur et radiateur sont bien rivetés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
13 Aoû 2003 10:00 #418 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet chassis jeep
A part les differences précédament citées, le chassis M201 est légèrement plus épais que le MB (je l'ai vérifié plusieurs fois) et à la longue on le voit presque immédiatement.
A toi de voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme