1 CA COUINE!! et 2 du Jeux

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
03 Juil 2003 14:54 #523 par Anonymous
1 CA COUINE!! et 2 du Jeux a été créé par Anonymous
Bonjour A tous,
Encore deux problemes:

1Voila depuis que j'ai ma jeep m201 6v, j'ai toujours du mal a detecter un bruit qui commence a se declencher apres 1 ou 2 kilometres quand j'ai atteinds un bonne vitesse et des que je ralentis pour un stop, etc, ca s'arrete.
BRUIT: couinement continue aigue, comme un bruit de courroie mais moins fort que la courrois de la voiture de ma mere quand elle demarre l'hiver.

2 le second probleme est que ma direction avait tres peu de jeux depuis que je l'ai acquise et des que j'ai effectue 3 créneaux pendant mon week end j'ai l'impression que le jeu a serieusement augmente.
Y'a t'il quelquechose que je puisse faire a ca pour revenir au jeu innitial.

Encore merci a tous(vous navez pas fini de m'entendre)

Fab
PS: Au fait, en brossant le bouchon de mon radiateur, j'ai decouvers qu'il est estampille avec un beau logo "Ford", toujours symphatique a voir.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
03 Juil 2003 21:43 #524 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 1 CA COUINE!! et 2 du Jeux
Je soupçonne un roulement de roue HS.

Jean Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Juil 2003 15:25 #525 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 1 CA COUINE!! et 2 du Jeux
Salut Jean marie,
je te remercie pour porter attention a mon probleme, mais je voudrais ajouter que le bruit varie quand j'accelere ou deccelere, il continue meme pour quelques secondes quand je suis a l'arret a un feux rouge et s'arrete tout de suite.....merci d'avance.....Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Juil 2003 22:10 #526 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 1 CA COUINE!! et 2 du Jeux
Je comprends que ton bruit se produit à l'arrêt, moteur tournant (cela va de soi). Il faut aussi que ton moteur soit chaud pour que cela se produise si je comprends toujours.
Vérifie quand même ta courroie et dans le doute mets lui un peu de vaseline (je ne rigole pas), ce peut être ta pompe à eau ou ta génératrice.
Que peux tu entendre capot levé, le nez dans le moteur en commandant les gaz à la main sous le capot. Cela devrait t'aider à localiser ton chat hurleur. Vérifie également si l'hélice ne touche rien, on ne sait jamais.
J'ai eu un truc du genre et j'avais très difficile de trouver: c'était un écrou desserré dan mon Klaxon

Jean Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Juil 2003 22:11 #527 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 1 CA COUINE!! et 2 du Jeux
Je comprends que ton bruit se produit à l'arrêt, moteur tournant (cela va de soi). Il faut aussi que ton moteur soit chaud pour que cela se produise si je comprends toujours.
Vérifie quand même ta courroie et dans le doute mets lui un peu de vaseline (je ne rigole pas), ce peut être ta pompe à eau ou ta génératrice.
Que peux tu entendre capot levé, le nez dans le moteur en commandant les gaz à la main sous le capot. Cela devrait t'aider à localiser ton chat hurleur. Vérifie également si l'hélice ne touche rien, on ne sait jamais.
J'ai eu un truc du genre et j'avais très difficile de trouver: c'était un écrou desserré dans mon Klaxon

Jean Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
06 Juil 2003 07:30 #528 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 1 CA COUINE!! et 2 du Jeux
hello fab je pense egalement qu'il s'agisse d'un roulement accélère a la main capot ouvert comme te l'a conseillé J Marie.pompe a eau ou dynamo ton problème vient d' une pièce dont la vitesse varie en fonction du régime de ton moteur.Quand a ton boitier de direction verifie si ta visse de reglage ne serait pas déssérée.sinon il faut que tu refasses un reglage en levant l'avant de la jeep compter le nombre de tour droite ,puis gauche diviser en deux le nombre de tour puis partir d'un coté ou de lautre le chiffre obtenu correspond aux nombres de tours a effectuer afin d'obtenir les roues(( droites)).prendre un tourne visse a manche court ainsi que la clé pour debloquer l'ecrou de serrage puis ressère sans trop forcer.tu dois sentir un léger point dur lorsque tu tournes a dr ou gauche ensuite tu verras a la longue si le reglage a tenu.attention a ne pas tourner non plus les roues a l'arret.as tu aussi verrifié s'il y a de l'huile dans ton boitier? bon courage ch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
11 Juil 2003 20:26 #529 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 1 CA COUINE!! et 2 du Jeux
merci a tout les deux, je vais verifier tout ca la semaine prochaine car en vacances, je vous tiens au jus!! Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme