BELTRING 2003

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2003 15:40 #543 par Anonymous
BELTRING 2003 a été créé par Anonymous
Hello a tous,

Voila, j'ai passe 2 tres belles journees a Beltring avec ma jeep. Des photos qui vont etre developpees cette semaine ( quelqu'un d'interesse ?)

J'ai rencontre un groupe de Francais ( qui viennent de Ste Mere Eglise),qui etaient mes voisins sur le site du camping et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a discuter de la jeep en general. Cependant, je n'ai pas reussi a les revoir et j'ai du partir le Dimanche apres midi . Je n'ai donc pas pu garder contact. Faites moi signes, car vous m'en avez appris beaucoup et je serais curieux de voir vos jeep en Photo.
En trotre , vous m'aviez fait part de la pedale d'embrayage a regler( embrayage trop rapide), et j'aimerai bien que vous m'en disiez plus a savoir , ce que je dois faire pour eviter de tout casser.

Cependant, j'ai l'impression que le forum est un peu deserté en ce moment et c'est bien dommage, est-ce a cause des vacances d'ete? je l'espere car c'est le seul Forum jeep que je connaisse de valable, depuis que celui de jeep mag est termine.

Salut a tous!! Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2003 17:59 #544 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet BELTRING 2003
bonjour fab,

Beltring........ que de bons souvenirs........... en ce qui concerne l'edition 2002, jy suis allé en touriste, logeant chez l'habitant, sans vehecule mais que de contact pris sur place, que d'info recupérée même sans forcement parler anglais, il y en effet beaucoup de Francais à faire le déplacement

je pense organiser un voyage avec plusieurs personnes de mon club (le Normandie Perche Military Club) l'année prochaine, peux tu me donner des infos sur le camping, le prix, les emplacements et ++++.

pour finir je ne peu que conseiller à tous le monde de franchir le Channel, c'est réellement un rassemblement unique en Europe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2003 17:59 #545 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet BELTRING 2003
J'étais aussi à Beltring (Vendredi et Samedi) et c'était vraiment top !!!!

A+

Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2003 18:47 #546 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet BELTRING 2003
Alors voila,

En ce qui concerne la traversee de la manche, ca je ne sais pas parceque j'habite a Brighton, cependant, avec un vehicule militaire + 2 adultes et 2 enfant , c'etait £25,00 ce qui fait un peu pres 39 Euros. (camping compris)
L'ambiance est plutot sympa , surtout quand tu roules avec ta jeep le soir dans la poussiere et que tu n'es pas le seul, des gardiens qui t'ouvres les barrieres, pour passer d'un endroit a un autre, des sherman , half track etc, partout sur les cotes , tu as l'impression d'etre a l'aube de l'attaque finale de la poche de Falaise......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2003 19:50 #547 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet BELTRING 2003
Un peu de nostalgie...

http://stef.jeep.free.fr/Publication_photos/Beltring_2003-1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
25 Juil 2003 21:34 #548 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet BELTRING 2003
rien que de voir les photos jen bave!faudrait que je me decide a traverser le channel lannee prochaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Juil 2003 21:46 #549 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet BELTRING 2003
salut fab
tu as beaucoup de chance le monde est petit je suis vincent nous etions a cote de toi a beltring pour ce qui est des problemes techiniques je pense que par e mail perso serais mieux
por le reste je vais te mettre quelques photos s
salut a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme