bruit suspect

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
11 Aoû 2003 11:24 #604 par Anonymous
bruit suspect a été créé par Anonymous
Bonjour,

Lorsque je roule sur des chemins, quelque chose tape sur la caisse au niveau des leviers de commande de boite....je pensais que c'était le pot...mais non je l'ai refixer et toujours pareil....je n'arrive pas à déterminer ce que ça peut être....étant donner que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur la jeep...si qq'un peu me donner une piste...
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
11 Aoû 2003 19:23 #605 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet bruit suspect
Salut Raphael,

As-tu une plaque de protection sous ta Jeep?
Est-ce que le chemin que tu empreintes a de grosses rigoles assez profondes au passage des roues?
Est-ce un bruit regulier?
Ce bruit, vient-il quand un changement intervient que ce soit au niveau du terrain (bosse, etc...) ou dans ta conduite (acceleration, freinage etc...)?

Est-ce que cela se passe seulement quand tu enclanches le pont avant ??
Dans le cas echeant, il y'aurait peut etre une repercussion due a la boite de transfert qui serait endomagees, ou tout simplement, le cardan, pont avant etc???

Dis nous tout ca!
Salut, Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
12 Aoû 2003 10:15 #606 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet bruit suspect
le bruit se produisait dans m'importe quelle configuration du moment que ça secouait un peu.......

Mais hier, j'ai inspecté la machine sous tous ces angles. et j'ai trouvé quelque chose.......le bruit que je croyais venir de dessous ne venait pas de dessous.......satané effet de propagation !!!! je me suis aperçu que mes batterie n'était pas fixé et que les fixations en mouvement libre cognait sur l'aile.........d'où le bruit.

Je vérifierais le bien fondé de cette théorie, après réparation et essai....


en tout cas merci....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme