Bonjour,
je place ici une copie du post que j'ai ecris ce matin sur un autre forum .
Par ailleurs, il y a plusieurs stades dans une loi.
La presentation à l'assemblée Nationale
Validation par l'assemblée Nationale
Presentation au Senat
Validation par le senat
Decret d'application
Et ensuite Modalités d'application.
( si je me suis trompe et que quelq'un de plus feru que moi en cette matiere me corrige si j'ai fais une erreur.)
Le dernier point (modalites d'applications) n'est pas encore mis en place.
Je crains, et malgré l'interet de l'article de LVA que celui ci soit redigé, et organisé dans le but de faire plus de ventes, cela est du clientelisme et histoire d'augmenter le tirage, à la maniere ne n'importe quel journal People.
Les propos de
Alain Quemener, par exemple ont etes raccourcis, coupes et reorganises afin de faire encore plus peur , probablement d'attirer tous les proprietaires de vehicules ancien militaires dans les kiosques ce matin pour acheter le journal...
Pour rappel, il y aurait en France + de 10.000 Jeep en circulation plus des Dodges et Gmc, harley sans oublier certains proprietaires de Hummer ( les H1 sont sur chassis militaires ) qui je vous le rapelle tombent exactement dans la meme categorie que nous.
Je vois Bien Johnny, Pagny et qui sais je encore rapporter son Hummer H1 payé plus de 200.000 euros à la prefecture pour le detruire..
Au dela des proprietaires, il est evident que l'industrie autour des vehicules militaire est morte. Combien de Societe fermeront elles ? Combien de chomeurs en plus... Perte des contrats pour les assureurs...
Fermeture de societes comme Jeep Est, Jeep Sud Est, Jeep Village; SMI etc etc
Malheureusement, et heureusement, nos dirigeants sont bien loin des realites de la vie et qu'ils ne comprennent que les seuls chiffres et calculs qu'ils sont capable de faire pour compter les bulletins de vote... Ces gens là vendraient leur âme pour continuer à avoir pouvoir et suffrages.
N'oublions pas cette force que nous representons, quand on connais toutes les manipulations dont nos futurs candidats font montre pour rallier à leur candidature le moindre electeur, croyez moi,
ils ne peuvent pas se priver de milliers de bulletin de vote......
Il y a d'un cote une loi, certe, mais il y a aussi la
FFMVCG qui cherche à etre reconnue d'utilite publique (RUP) et qui cherche à railler à elle le plus possible d'adherents afin de peser plus lourd dans le debat. Ils se battent, depuis 2001 contre ce projet de loi.
Oui, depuis 2001... aucun d'entre nous ne peux aujourd'hui dire, je ne savais pas.. car tout le monde s'en fiche royalement, sauf le jour ou.. la catastrophe arrive.
Combien de fois ais je discuter avec des gars qui repondaient que ce n'etait pas leur probleme et qui continuaient, fusil au vent à traverser les villages _
en dehors de toute commemo officielle_..
Les manifestations en armes et uniformes font peur à la menagere de moins de 50 ans et au gouvernement, elle y voit des gars en vehicule habilles en soldats des pieds à la tete portant armes et munitions, et organises comme des Plattoons... Il y a eu des abus... des armes neutralises non passées par St Etienne, etc etc... Et voila le travail.
Le fond n'est il pas là ?
Pour revenir à l'article de LVA, il y est ecrit entre autre : Je cite juste un passage:
" MATERIEL DESTINE A PORTER OU A UTILISER AU COMBAT LES ARMES A FEU"
Alors que les termes exacts du decret sont :
Véhicules non blindés, équipés à poste fixe ou munis d'un dispositif spécial (affût circulaire d'armes de défense aérienne, rampes de lancement) permettant le montage ou le transport d'armes.
Voici comment on peux deformer des textes, pour faire du clientelisme
Facile de faire peur et de chercher à augmenter le tirage..
Et tout est à l'avenant.. comme l'on dit....
Ils ont penser à tout, meme la citation d'un avocat.. ( qui par ailleur a une action je pense positive et qui est pret à se battre avec nous, )
Ils ont oublié
VU A LA TELE un peu comm la pub pour le dentifrice presentée par un gars en blouse blanche histoire de faire plus serieux...
Bref, du beau travail commercial.. et le controleur de gestion se frotte les mains. Les ventes explosent, les pubs augmentent. et les actionnaires boivent du Champagne...
Je vous le dis, les amis, si il nous faut effectivement nous mobiliser et puisque une bonne partie d'entre nous adherent par exemple au FFMVCG et donc à la FFVE, faire confiance à ses representants pour une action efficace .
Si vous n'etes pas en club, rejoignez un club.
En resumé.
Pour des informations reelles et à jour, rendez vous sur :
www.mvcgfrance.org/utile_r1.html
Pour une action efficace et organisée, contactez votre club, si vous n'tes pas membre d'un club REJOIGNEZ UN CLUB
Federons nous, Unissons nous..au dela des querelles, rassemblons nos forces au sein de nos clubs.
Je pense à un accord FFMVCG /MVCG . Honnetement aujourd'hui, je me fiche pas mal des querelles qui traînent depuis 25 ans et dont personen ne se souvient...
Contactez la FFMVCG , Alain Quemener ( La FFMVCG est à ce jour le seul à s'etre occupé du probleme)
Alain Quemener est
President de la FFMVCG et
President de la Comission Militaire de la FFVE
Croyez moi, il connait le sujet.
Menons une action rassemblée, organisée
MOBILISONS NOUS.... Il est temps de montrer notre solidarité et de demontrer quenous ne sommes pas des terroristes.