mrdodge11 écrit: salut à tous si la bonne nouvelle se confirme il faudra dire merci à la ffve et au mvcg.
Ok, un grand merci.
mrdodge11 écrit: Encore une fois c'est grace au "syndiqués" que les non adhérent égoistes et radin vont pouvoir continuer à promener avec leurs véhicules.
c'est comme au travail les non syndiqués critique les syndicats devant le patron mais se garde bien de refuser les rtt ou les avantages aquis et font l'autruche quant les cotisations arrivent.
J'espére que certains arrêterons enfin de rouler perso.
Ils ne sont pas obligé departiciper au sortie mais 50 € par ans c'est pas la mer à boire quant on a plusieurs millier d'euros dans sont garage.
De toute façon dans 15 jours tous ces "amateurs" aurons oublié et recommencerons à faire n'importe quoi et si un jour on nous reprend comme cible (facile de tirer un pigeon quant il a un fil à la patte) je crains que ce ne soit pas pour exercice cette fois!!!
La par contre je ne partage pas du tout ton analyse, Chacun fait comme il l'entends et je me refuse absolument a me "syndiquer" apres de quelque association que ce soit et je ne pense pas avoir a en rougir, La liberté c'est aussi cela. Ton petit passage sur les syndicats, le patron et les RTT n'ont rien a faire ici, c'est un forum de Jeep pas une estrade politique.
J'ai été contacté il y a quelque année par une association et je suis donc allé les voir afin de me rendre compte de ce qu'ils faisaient et j'ai été particulierment deçu car j'ai eu l'impression qu'a part "rouler les mécaniques" en treillis a coté du barbecue il n'y avait pas grand chose a coté. Que certains clubs soient des pointures, comme peut-etre le MVCG, Ok mais dela a rendre une inscription neccessaire pour pouvoir rouler en ancienne (jeep ou autre) il y a une marge. D'ailleurs apres avoir lu quelques déclarations de clubs au plus chaud de cette histoire, il est clair a mes yeux que bon nombres cherchaient surtout a récupérer l'argent de futurs cotisants en nous promettant la fin des véhicules militaires si on ne venaient pas chez eux. Pourtant la situation semble se decanter tout doucement dans un sens positif et sans que ces adhésions n'aient été neccessaire, le bon sens est finalement en train de l'emporté.
Lorsque je me balade dans les chemin par chez moi les écolos crient a l'assasin parce que je detruit la planete, maintenant c'est les clubs qui me disent que je suis un egoïste et un radin,
Bon il va falloir que je m'y fasse:
Je suis un MONSTRE.....
Je pense que je vais m'y faire finalement