Hello Guy
Comment as-tu pu vendre "la rouleuse" :shock: sans sa Jeep, le jeeper se trouvera fort dépourvu quand l'hiver sera venu...
En plus le jour ou tu auras acheté ton Chevy il faudra que je retourne te voir, ça va me faire des frais cette histoire
J'ai bien aimé votre petite vidéo sur le montage de la Rouleuse II, surtout parce que j'y ai retrouvé des visages connus... nostalgie

Sais-tu que mes parents me demandent régulièrement de me connecter à la webcam de Trois Rivières afin de savoir si la neige est arrivée !
Je crois qu'ils sont également nostalgiques de leur voyage au Canada.
Cette petite vidéo va entretenir le souvenir de l'excellente soirée passée entre jeepers.
En ce qui concerne ta superbe tenue en laine sergée, il est vrai que l'Armée Française avait ce type de tissus dans les années 50/60 mais Bébert était dans les "troupes d'élite" il portait donc fièrement la tenue léopard.
Pour ta recherche de contacts en italie, désolé je ne connais personne là-bas.
En plus si je comprends bien, tu jettes l'éponge pour ce voyage, il n'y a donc aucune chance de vous revoir Lize et toi en 2007 ??? Grrrrrr
Je vais tout de même maintenir opérationnels le Dodge et la Jeep au cas ou vous changeriez d'avis.
Mes amitiés à Lize et à toutes la bande de copains
A+
Stef