a voir sur ebay un dodge de l'US AIR FORCE

Plus d'informations
10 Mai 2006 18:17 #11450 par titi
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du dodge commando de l'us air force en vente sur ebay? le vehicule apparemment est en etat proche du neuf et, il est aux enchères à un prix interressant : tous les dodges de ce type et dans cet etat que je suis allez voir sur internet USA CANADA valent aux alentours de 20000 dollars. Qui connait ce type d'engin et qui peut me dire ses faiblesses et points forts. SVP, allez le voir et dites moi jusqu'à combien je dois suivre l'enchère ou quel prix je dois lui proposer pour un "achat immediat".merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2006 20:51 #11455 par adrien
Réponse de adrien sur le sujet a voir sur ebay un dodge de l'US AIR FORCE
Par curiosité tu aurais le lien? stp
merci
@drien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2006 20:56 #11456 par titi
Réponse de titi sur le sujet a voir sur ebay un dodge de l'US AIR FORCE
Alors, SVP, personne ne peut m'aider? êtes vous uniquement connaisseurs en wc 51-52-62-63???? Pouvez vous alors me donner l'adresse d'un site qui pourrait enfin m'aider, svp? Je dois me faire un avis rapidement car l'enchère finit dans quelques jours et des engins de ce type et dans son etat, surtout à ce prix je n'en vois guère sur internet. Je recherche absolument un dodge et celui la me conviendrait parfaitement je voudrais pas le louper.....MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2006 21:15 #11457 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet a voir sur ebay un dodge de l'US AIR FORCE
Hello,

Je viens de te répondre sur le forum de Spooky :
dodgewc.frbb.net/viewtopic.forum?t=785

C'est un beau camion pour un bon prix si tu ne recherche pas un modèle typique 2e guerre.

Cherche sur ce forum (bouton "Rechercher" en haut du forum) avec le terme M37 et tu trouveras quelques informations très précises.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme