dodge command car

Plus d'informations
23 Juil 2005 22:49 #8939 par olivier91
dodge command car a été créé par olivier91
actuellement, combien vaut un command car en tbe? le minimum et le maximum tout en restant serieux? :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 08:15 #8940 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet dodge command car
Ca y est il sucombe :D !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 09:28 #8943 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet dodge command car
cest clair, je fais mon choix entre un 52 et un command car, revision tarif, budget, projet equipement etc.... :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 09:43 #8944 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet dodge command car
Salut,

si tu hésites, un petit indice, à restaurer un command car te coutera entre 2 à 3 fois le prixd'un 52. de plus certaines pièces deviennent dures à trouver ( arceaux de baches...).

Pour ma part, je préfère le 52, il est plus sympa et on peut dormir dedans lors des sorties :m27:

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 11:56 #8947 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet dodge command car
On peut faire plein de chose aussi une fois allongé a l'Ar d'un 52... :roll:

Bon sinon si tu veux un command car, j'crois que va falloir faire un emprun!
En plus tu peux rien mettre dedans, c'est un véhicule qui consomme beaucoup par rapport aux service qu'il rend. A part pour frimer...et encore, vaut mieux une jeep.
Moi le command car me fait réver, mais ca restera un fantasme. Je préfère un bon vieux 52 dans le quel tu peux dormir, transporter des bricole...etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 12:11 #8949 par nico13
Réponse de nico13 sur le sujet dodge command car
c vrai avec un command car tu emballe plus les filles :wink:

solution pour transporté matos une remorque de gmc et tous est régle beau véhicule plus grande place pour transporté le matos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 12:15 #8950 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet dodge command car
vu ma tite enquete, il est vrai qu un command car refait a neuf vaut 3 fois le prix d un 51 52 refait a neuf.. :shock:
on va voir pour un 52, je pense... malgré que le command car cest trop bien pour se ballader.... :D

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 13:54 #8954 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet dodge command car
J'ai l'impression que olivier est tombé sous le coup de foudre de mon command car :) ! Alors là pour ce qui est de la restau entre les deux je suis pas du tout daccord ! J'ai un 52 et un command car, et si vous croyez que ça coute moins cher de refaire un 52 vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je parle à état égal au départ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 15:00 #8955 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet dodge command car
je suis d'accord pour la partie mécanique, mais pour les picèces de carrosserie, si la base du command car n'est pas complète, la facture grimpe très vite.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2005 15:44 #8969 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet dodge command car
Entièrement d’accord avec Jean-Marc, et j’en connais un rayon… Sur mon Command car il ne restait presque rien en carrosserie et je peux vous dire que j’ai galèré pour trouver les pièces spécifiques, et ce n’est pas fini… Au final les pièces de carrosserie m’auront coûté bien plus que le véhicule lui-même. A mon avis les pièces de WC52 sont bien plus abondantes. Par contre si l’on part d’un command car complet, je suis d’accord pour dire que la restauration n’est pas plus compliquée que pour un WC51/52…
Bref, le command car, on aime ou on aime pas… c’est une question de cœur… D’un point de vue utile il n’a aucun intérêt, raison pour laquelle il avait d’ailleurs déjà été boudé en 44 par ses utilisateurs…

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2005 18:46 #8973 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet dodge command car
et alors ! Mon command car aussi était découpé à l'arrière ! Y'avait plus de banquette, ni d'arceaux, ni de hayon, il a fallut que je trouve une caisse qui était coupé à l'avant ! Et puis j'ai trouvé le reste par ci par là ! Va t'acheter un hayon de 52 d'origine ! Tu vas comprendre ta douleur ! Les caissons aussi c'est pas gratuit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2005 18:47 #8974 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet dodge command car
La seule différence c'est que c'est plus difficile à trouver ! Et encore un hayon de 52 amuse toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2005 17:45 #8993 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet dodge command car
Soit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2005 18:48 #8996 par françois b-91
Réponse de françois b-91 sur le sujet dodge command car
Bonjour,

Après avoir fini la restauration de mon command car, je peux vous dire que le prix est égal à un 52. Certe, mon CC était complet. Les pièces en plus que j'ai acheté, était la capote, la sellerie, le voltmètre, sinon toutes les autres pièces sont les mêmes que le 52. Maintenant je me promène avec une remorque 1/4 ton au cul avec tout mon matos et je suis heureux comme vous tous.
Donc, c'est selon l'utilité que l'on fait avec que l'on choisi un 56 ou 52.

François B-91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
26 Juil 2005 20:37 #9001 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet dodge command car
Olivier va à chevilly si tu veux voir le prix d'un CC il y en a un beau couleur légion, hé Francois je ne t'ai jamis vu avec des filles dans ton CC , c'est quoi qui cloche?
Phil77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme